Qui nous sommes
Intruduction

L'équipement industriel léger Cie., Ltd de Nanjing Gaojie est spécialisé dans la conception, la production, et les ventes. C'est un fabricant professionnel de type de plat échangeur de chaleur, type à ...

Contactez-nous

Adresse : Parc industriel de Gubai, secteur de Gaochun, province de Nanjing Jiangsu

Temps de travail: 8:00-17:30 (heure de Beijing)

FAX : 86-025-57356838

Email : foreign@goje.com.cn

Regardez plus >>

Nanjing Gaojie Light Industrial Equipment Co., Ltd.

Histoire

1. En 2003, la société arrangée dans Gaochun et Nanjing Gaojie ont été formellement établis. 2. mis dans la production en 2006 et entrez dans l'industrie d'évaporation 3. a accédé au marché de Moyen-Orient en 2007 et a signé un accord avec la Turquie. 4, tonnes achetées de presses en 2008, certification passée de la qualité IS09001 5....

Services

Pendant des années nous avons adhéré à la politique commerciale « du prix de haute qualité et raisonnable, et du service digne de confiance ». Pour répondre aux besoins de client est notre but premier. Avec l'expansion continuelle de l'échelle du besoin et de société du marché, Nanjing Gaojie Light Industrial Equipment Co., Ltd. voudr...

Notre équipe

Au cours des années du développement nous avons établi un ensemble complet de système moderne de gestion et de production. La conception et la production de chaque produit a été effectuée dans l'accord strict avec IS09001 : certification 2008 de gestion de la qualité pour assurer la qualité et la fiabilité du produit exceptionnelles. Nous...

Contact

Répondent-: Parc industriel de Gubai, secteur de Gaochun, province de Nanjing Jiangsu

Adresse usine:Parc industriel de Gubai, secteur de Gaochun, province de Nanjing Jiangsu

Who We Are
Introduction

Nanjing Gaojie Light Industrial Equipment Co., Ltd. is specialized in the design, production, and sales. It is a professional manufacturer of plate type heat exchanger, multi-effect plate type ...

Contact Us

Address : Gubai Industrial Park, Gaochun District, Nanjing Jiangsu Province

Worktime: 8:00-17:30 (Beijing time)

FAX : 86-025-57356838

Email : goje@goje.com.cn

View More >>

Nanjing Gaojie Light Industrial Equipment Co., Ltd.

History

1. In 2003, the company settled in Gaochun and Nanjing Gaojie was formally established. 2. Put into production in 2006 and enter the evaporation industry 3. Entered the Middle East market in 2007 and signed an agreement with Turkey. 4, purchased tons of presses in 2008, passed IS09001 quality certification 5. Injected capital of 6 million in 20...

Services

For years we have adhered to the business policy of "high quality, reasonable price, and trustworthy service" . To meet with customer needs is our primary goal. Along with the continual expansion of market need and company scale, Nanjing Gaojie Light Industrial Equipment Co., Ltd. would like to establish cooperation with the commercial, i...

Our Team

Through years of development we have established a complete set of modern management and production system. The design and production of each product has been carried out in strict accordance with IS09001:2008 quality management certification to ensure outstanding product quality and reliability. We have a strong research and production team, inclu...

Contact

Address: Gubai Industrial Park, Gaochun District, Nanjing Jiangsu Province

Factory Address:Gubai Industrial Park, Gaochun District, Nanjing Jiangsu Province